Après Michael Fassbender, David Hasselhoff et Arnold Schwarzenegger, le casting du long-métrage de David Sandberg, Kung Fury, pourrait accueillir Elijah Wood et Seth Rogen. On vous explique pourquoi.

Lundi dernier, nous apprenions l’arrivée de Michael Fassbender et le retour de David Hasselhoff au casting de Kung Fury II The Movie, la suite du court-métrage Kung Fury, le long-métrage de David Sandberg qui sortira dans les salles. Ce soir, c’est Arnold Schwarzenegger qui est annoncé au casting du film.

Nous suivons l’actualité de David Sandberg et de Kung Fury depuis le début. Vous l’avez lu dans nos articles et sur nos réseaux sociaux, le court-métrage Kung Fury était en quelque sorte un teaser, une longue bande-annonce d’un éventuel film Kung Fury. Après le succès de Kung Fury, un court-métrage totalement barré avec des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un superbe kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout rendant hommage aux films grindhouse, au cinéma d’action des années 80 et à la pop culture. David Sandberg a présenté son film au Festival de Cannes, a rencontré Arnold Schwarzenegger, a rendu plusieurs visites à David Hasselhoff – l’acteur a signé le theme principal du court-métrage et il apparaissait à la fin du film -, mais aussi Elijah Wood et Seth Rogen.

En parallèle au court-métrage financé via une campagne de crowdfunding, David Sandberg et Laser Unicorns travaillaient sur le long-métrage Kung Fury, provisoirement intitulé Kung Fury II The Movie. Rappelons que le script de Kung Fury II The Movie était bouclé en mai 2016, soit un an après la mise en ligne du court-métrage.

Si Hollywood faisait déjà de l’œil au Kung Fury, nous imaginions à l’époque, que long-métrage allait aussi être financé via une campagne de crowdfunding, mais avec le succès du court-métrage, il semble que David Sandberg et Laser Unicorns ont trouvé les fonds nécessaires.

Hormis Michael Fassbender, qui aura un rôle clé, nous avons vu venir le retour de David Hasselhoff ou encore la participation d’Arnold Schwarzenegger. L’ex-gouvernator tiendra le rôle du président des États-Unis. Selon-nous, nous pourrions apprendre durant ces prochaines semaines, la participation des acteurs Elijah Wood et Seth Rogen. Elijah Wood et Seth Rogen soutiennent le projet depuis le début, les deux acteurs sont des véritables geek – Elijah Wood collabore avec Ubisoft sur le thriller psychologique Transference – et en 2014 il y avait beaucoup de bruit au sujet d’une participation d’Elijah Wood à Kung Fury.

Quoi qu’il en soit, le portage au cinéma de Kung Fury démarre très bien. Nous sommes heureux pour David Sandberg, l’acteur réalisateur doit avoir une pression énorme. D’un projet de pote, Sandberg se retrouve à diriger et jouer avec Michael Fassbender, David Hasselhoff et Arnold Schwarzenegger. Il réalise un rêve de gosse et on lui souhaite de le réussir. Le tournage de Kung Fury débutera cet été en Europe et aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.