La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Toy-Story-1995-Movie-Picture-01

L’information est tombée cette nuit, Walt Disney a confirmé la mise en chantier de Toy Story 4 pour une sortie fixée aux alentours de l’été 2017.

Le réalisateur du film original, John Lasseter, aujourd’hui chef créatif pour l’ensemble des trois studios d’animations de Disney, dirigera ce quatrième opus. Il a expliqué que les personnages de Toy Story sont très appréciés, c’est un peu « comme une famille pour nous » avant d’ajouter que le troisième opus était parfait pour conclure l’histoire.

Mais une idée de scénario a germé dans la tête de John Lasseter, qu’il a ensuite proposé à Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich. Lasseter explique « je ne pouvais plus m’arrêter d’y penser, je savais qu’il fallait le faire et que je devais le réaliser« . Le script de Toy Story 4 sera écrit par Rashida Jones et Will McCormack, et si rien n’est encore officiel à ce sujet, nous pouvons parier sur le retour de Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack ainsi que le reste du casting vocal des opus précédents.

Toy Story 4 pourrait sortir sur les écrans le 16 Juin 2017.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.