IFC Films et Sundance Selects ont sorti la bande-annonce officielle du film Blaze, co-écrit, produit et réalisé par Ethan Hawke (Boyhood, Training Day, Before Midnight). Sybil Rosen a co-écrit le film avec Ethan Hawke à partir de ses mémoires Living in the Woods in a Tree: Remembering Blaze Foley.

Ben Dickey incarne Blaze Foley, la légende méconnue de la musique outlaw country du Texas qui a donné naissance à Merle Haggard et Willie Nelson. Le film tisse ensemble trois périodes de temps différentes, tressant des versions réimaginées du passé, du présent et du futur de Blaze. Les différents volets explorent son histoire d’amour avec Sybil Rosen (Alia Shawkat), sa dernière nuit sombre sur terre, et l’impact de ses fils et de sa mort sur ses fans, amis et ennemis. L’intrigue se termine par une fin douce-amère qui reconnaît les hauts et les bas profonds de Blaze, ainsi que les impressions qu’il a faites sur les gens qui ont partagé son voyage.

Blaze a été présenté au Sundance Film Festival 2018 avec la performance de Ben Dickey qui lui a valu le prix spécial du jury. Le film met également en vedette Alia Shawkat, Charlie Sexton, Josh Hamilton, Richard Linklater, Alynda Segarra, Sam Rockwell, Steve Zahn et Kris Kristofferson.

Le film sortira à Austin, au Texas, en août 2018 et n’a encore aucune date de sortie en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.