AccueilCinémaUn talent en or massif : Le film méta avec Nicolas Cage...

Un talent en or massif : Le film méta avec Nicolas Cage dévoile sa bande-annonce

Lionsgate diffuse les premières images d »Un talent en or massif’ (‘The Unbearable Weight of Massive Talent’), la comédie d’action méta de Nicolas Cage.

Avec ‘Un talent en or massif‘ (‘The Unbearable Weight of Massive Talent‘) nous pourrions bien assister au grand retour de Nicolas Cage avec un film qui pourrait être son ‘Last Action Hero‘.

Dans ‘Un talent en or massif‘, Nicolas Cage joue une version névrosé de lui même est surendetté, mais aussi le rôle de Nicky, un personnage issu de l’imagination de Cage et qui ressemble à une version plus jeune de Cage. Rêvant d’être à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, il ne joue aujourd’hui que dans des films ineptes et sans envergure. Pour rembourser ses dettes, il accepte à contrecœur une offre d’un million de dollars pour assister à l’anniversaire d’un super fan mexicain milliardaire qui possède une statue de cire de Cage. Lorsque les choses prennent une tournure folle, la CIA recrute le comédien qui est obligé de devenir une version de certains de ses personnages les plus emblématiques et les plus aimés afin d’extirper sa femme et sa fille du fan, qui est un baron de la drogue notoire.

Réalisé par Tom Gormican, d’après un scénario co-écrit avec Kevin Etten, Un talent en or massif est prévu pour le 20 avril 2022 au cinéma avec Nicolas Cage (Une version névrosé de lui-même / Nicky un personnage plus jeune et imaginaire), Pedro Pascal (Javi), Sharon Horgan (Ex-femme de Cage), Tiffany Haddish (Vivian), Lily Sheen (la fille de Cage), Jacob Scipio, Ike Barinholtz, Neil Patrick Harris (Agent de Cage) et Paco Leon.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.