Kick-Ass-2010-Movie-Picture-01

Alors que Matthew Vaughn, réalisateur de X-Men le commencement, était le premier candidat pour réaliser Kick Ass 2 mais que ce dernier soit parti du projet, le film vient de trouver un nouveau nom pour être lancé.

Le nouveau réalisateur sera donc Jeff Wadlow qui a mis en scène dernièrement Never Back Down. Cependant, Matthew Vaughn n’a pas complètement disparu du projet.
Il officiera en tant que scénariste et producteur. Pour le scénario, ce dernier s’est inspiré du deuxième spin off de la série « Hit Girl ».

Hit Girl est cette petite fille aux cheveux violet éduquée par son père pour se battre, sa série spin off est actuellement en cours. Son personnage avait provoqué une véritable controverse à la sortie du film avec une glorification de la violence faite par la jeune enfant.

Le tournage prévu cet été va en conséquence être repoussé à septembre avec le retours des anciennes têtes d’affiche commme d’Aaron Johnson (Kick-Ass), Chloë Moretz (Hit Girl) et Christopher Mintz-Plasse (Red Mist) dans les rôles principaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.