Bruce-Willis-Die-Hard-4

Cole Hauser (2 Fast 2 Furious) (Photo) vient de rejoindre le casting du prochain Die Hard, l’acteur qui a déjà partagé l’affiche avec Bruce Willis dans Les Larmes du Soleil, incarnera Collins le bad guy de ce cinquième volet sobrement intitulé A Good Day to Die Hard. Il aura donc la lourde tache de succéder à Alan Rickman et Jeremy Irons, les vilains charismatiques du premier et troisième épisodes.

Après un gratte-ciel, un aéroport, la ville de New York et les États-Unis, A Good Day to Die Hard se déroulera sur la scène internationale, l’intrigue du film prend place cette fois en Russie, avec McClane (Bruce Willis) et son fils (Jai Courtney) qui se retrouvent confrontés aux autorités locales… Nous ignorons encore si la fille de John McLane, incarnée dans le dernier volet par Mary Elizabeth Winstead, sera de la partie.

Réalisé par John Moore (Max Payne) et scénarisé par Skip Woods, A Good Day to Die Hard, dont le tournage a débuté il y a quelques jours, débarquera sur les écrans américains le 14 février 2013.

Yippee-ki-yay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.