Nous venons de l’apprendre, l’architecte du MCU, Kevin Feige, a été nommé directeur de la création de Marvel, en plus d’être président de Marvel Studios.

L’information provient de Variety, Kevin Feige vient d’être nommé ‘Chief Creative Officer’ soit directeur de la création de Marvel. Le nouveau titre permettra à Feige d’être en charge de la direction créative globale de la narration de Marvel à travers l’édition, le cinéma, la télévision, l’animation et tous les médias. De plus, Marvel TV et Marvel Family Entertainment passeront sous la bannière Marvel Studios. Une bien belle évolution pour l’architecte du MCU.

Kevin Feige continuera de relever du co-président et directeur de la création des studios Walt Disney, Alan Horn et du co-président Alan Bergman. Dan Buckley restera président de Marvel Entertainment et relèvera de Feige, en plus de superviser les opérations d’édition, les ventes, les services de création, les jeux, les licences et les événements.

Joe Quesada restera vice-président exécutif et directeur de la création de Marvel Entertainment et relèvera de Buckley. Feige collabore actuellement avec Disney+ pour plusieurs séries live comme Falcon and the Winter Soldier, Loki, WandaVision, et Hawkeye.

Marvel Television se concentrera apparemment sur l’animation avec quatre séries animées pour adultes, à savoir Howard the Duck, MODOK, Hit-Monkey et Tigra the Dazzler pour Hulu. Les quatre séries feront l’objet d’un crossover avec The Offenders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.