Jonathan Majors, l’acteur de la série Lovecraft Country, aurait signé pour jouer Kang le Conquérant dans le prochain film de Marvel Studios, Ant-Man 3.

Selon Deadline, la star de Lovecraft Country, Jonathan Majors, aurait signé pour interpréter le super-vilain Kang le Conquérant dans Ant-Man 3.

Dans les comics Nathaniel Richards est un érudit du 31e siècle et possiblement un descendant de Reed Richards, et est fasciné par l’histoire. Quand il découvre la technologie de voyage dans le temps créée par Victor von Doom, il voyage dans le temps jusqu’à l’Égypte ancienne à bord d’un vaisseau temporel en forme de sphinx et devient le pharaon Rama-Tut. Richard a pour projet le projet revendiquer En Sabah Nur – le mutant destiné à devenir l’Apocalypse – comme son héritier. Le règne de Rama-Tut est écourté lorsqu’il est vaincu par les Quatre Fantastiques. Aigri, il voyage jusqu’au XXe siècle, où il rencontre le docteur Doom, qu’il croit être son ancêtre. Il conçoit plus tard une armure inspirée de celle de Doom et, se faisant appeler le Centurion écarlate, oppose l’équipe des Avengers à ses homologues de la réalité alternative. Il projette de se débarrasser de tous ses adversaires, mais les Avengers parviennent à le forcer à quitter la ligne du temps.

Richards tente alors de revenir au 31e siècle, mais il dépasse de mille ans, découvrant une Terre déchirée par la guerre qui utilise des armes avancées. Il trouve simple de conquérir la planète, étendant sa domination à toute la galaxie, et se réinvente sous le nom de Kang le Conquérant. Mais ce monde futur se meurt, et il décide donc de prendre le contrôle d’une Terre plus ancienne et plus fertile.

Réalisé par Peyton Reed d’après un scénario de Jeff Loveness, le casting d’Ant-Man 3 se compose de Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym) et de Jonathan Majors (Kang The Conqueror).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.