Nous venons de l’apprendre, le projet de film basé sur la série culte K2000 (Knight Rider) est de nouveau sur les rails avec James Wan.

Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture ! Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d’un monde cruel et impitoyable.

En effet, nos confrères de Deadline rapportent que Spyglass Media Group s’est associé à James Wan et Michael Clear d’Atomic Monster pour développer un film basé sur la série d’action des années 1980, Knight Rider. TJ Fixman, un ancien scénariste de jeux vidéo, adapte le scénario.

Créé par Glen A. Larson, Knight RiderK2000 en France – a d’abord été diffusé sur NBC de 1982 à 1986 et est à l’origine de la carrière de David Hasselhoff. Cette série met en scène les aventures de Michael Knight, un aventurier des temps modernes et justicier au service des plus faibles, embauché par une mystérieuse fondation secrète et aidé d’une voiture perfectionnée, KITT.

Pour l’heure nous n’avons aucun élément sur le scénario, mais il se dit qu’il s’agira d’une adaptation moderne qui conservera le ton anti-establishment de l’original. Judson Scott sera le producteur exécutif.

En tant que scénariste de jeux vidéo, TJ Fixman a écrit et développé Ratchet & Clank ou encore Resistance : Fall of Man.

Un homme seul, un chevalier solitaire, un héros des temps modernes, Michael Knight, roule vers de nouvelles aventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.