Alors que Zack Snyder’s Justice League sera disponible dans quelques jours, nous apprenons que le réalisateur souhaitait une romance entre Lois Lane et Bruce Wayne.

Dans un nouvel article, Vanity Fair est revenu longuement sur la production de Justice League avec Zack Snyder. Si nous savions déjà que le réalisateur n’a pas vu le Whedon Cut de Justice League, qui a été plus que partiellement retourné par Joss Whedon, nous apprenons que c’est femme Deborah Snyder et le réalisateur Christopher Nolan, qui est producteur exécutif du projet, qui lui ont déconseillé de le regarder.

Ils sont venus et m’ont dit ‘tu ne dois jamais voir ce film’‘ explique Zack Snyder. Deborah Snyder a déclaré qu’elle savait que cette version ‘lui briserait le cœur.

Le réalisateur confie également qu’il n’a pas été rémunéré pour terminer sa version du film, c’était la condition pour garder le contrôle créatif du film. Il explique : ‘Je ne voulais pas être retenu par quiconque, et cela m’a permis de garder une grande force de négociation.

Enfin, nous apprenons que l’une des idées du premier projet de Justice League était l’ajout d’une romance entre Bruce Wayne (Ben Affleck) et Lois Lane (Amy Adams), qui pleurait la mort de Superman dans le film précédent. ‘L’intention était que Bruce tombe amoureux de Lois et réalise ensuite que la seule façon de sauver le monde était de ramener Superman à la vie‘, explique Snyder. ‘Il a donc eu ce conflit fou, parce que Lois, bien sûr, était toujours amoureuse de Superman. Nous avons eu ce beau discours où [Bruce] a dit à Alfred : ‘Je n’ai jamais eu de vie en dehors de la grotte. Je n’ai jamais imaginé un monde pour moi au-delà de ça. Mais cette femme me fait penser que si je peux réunir ce groupe de dieux, alors mon travail est terminé. Je peux arrêter. Je peux arrêter’. Et bien sûr, ça ne marche pas pour lui.

Pour tout savoir sur les ajouts du Snyder Cut je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Réalisé par Zack Snyder, Zack Snyder’s Justice League est prévu pour le 18 mars 2021 sur HBO Max et le 22 Avril 2021 en France avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta), J.K. Simmons (Commissioner Gordon), Jared Leto (Joker) et Joe Manganiello (Slade Wilson / Deathstroke).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.