Le final du Zack Snyder’s Justice League comprendra un cameo époustouflant d’un autre super héros de DC Comics.

Dans le même article de Vanity FairZack Snyder fait de nouvelles révélations sur le Snyder Cut, nous apprenons que le film aura bien un caméo inédit d’un personnage DC. Le film de Zack Snyder comprendra des personnages comme le Joker (Jared Leto), Deathstroke (Joe Manganiello) et Martian Manhunter (Harry Lennix), et un autre personnage sera présent.

En effet, l’article stipule que le réalisateur ‘a refait la fin avec un héros qui va épater les fans les plus exigeants‘. D’après ce que l’on sait, sur les quatre heures de film que proposera le Snyder Cut, il y aura un peu plus de trois heures d’images inédites, non vu dans le Whedon Cut, mais aussi des séquences originales non retouchées par Joss Whedon, et les quatre minutes récemment tournées par Snyder. Récemment, il a été confirmé que ces quatre minutes concernent la séquence du cauchemar où apparaitra le Joker de Jared Leto.

Quand nos confrères disent que le réalisateur a refait la fin, il faut comprendre que la fin de Joss Whedon a été retirée pour inclure celle prévue à l’origine – et déjà tournée – par Snyder. Depuis que l’on parle du Snyder Cut, bien avant qu le projet soit officialisé, il se dit que le personnage de Green Lantern devait faire un cameo à la toute fin du film.

Pour tout savoir sur les ajouts du Snyder Cut je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Réalisé par Zack Snyder, Zack Snyder’s Justice League est prévu pour le 18 mars 2021 sur HBO Max et le 22 Avril 2021 en France avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta), J.K. Simmons (Commissioner Gordon), Jared Leto (Joker) et Joe Manganiello (Slade Wilson / Deathstroke).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.