Jurassic-World-2015-Movie-Picture-07-Tribute-Richard-Attenborough-John-Hammond

Le réalisateur Colin Trevorrow (Jurassic World) a rendu hommage sur les réseaux sociaux à l’acteur Richard Attenborough, qui nous a quitté le dimanche 24 août à 90 ans.

Quand la réalité rattrape la fiction, nous pourrons apercevoir dans Jurassic World une statue de bronze représentant John Hammond, le fondateur du célèbre park dans le film de Steven Spielberg en 1993. Le personnage était incarné par l’acteur Richard Attenborough qui nous a quitté ce weekend.

Ce qui aurait du être un clin d’œil pour les fans et leur assurer une continuité avec les anciens épisodes de la franchise devient un hommage pour l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. RIP.

Réalisé par Colin Trevorrow d’après un scénario de Derek Connolly et produit par Steven Spielberg, Frank Marshall et Pat Crowley, Jurassic World est attendu sur les écrans américains pour le 12 Juin 2015 avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Omar Sy, B.D. Wong et Irrfan Khan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.