Universal Pictures la bande-annonce finale de Jurassic World Fallen Kingdom. Le cinquième opus de la franchise Jurassic Park est prévu pour le 6 juin 2018 dans nos salles avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Réalisé par J.A. Bayona (THE IMPOSSIBLE), le scénario de cette épopée a été écrit par Colin Trevorrow, le réalisateur de JURASSIC WORLD, et co-écrit par Derek Connolly. Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley se sont à nouveau associés à Spielberg et Trevorrow pour diriger l’équipe de ce nouvel opus. Belén Atienza rejoint, également l’équipe en tant que productrice. Jurassic World Fallen Kingdom est prévu pour le 6 juin 2018 dans les salles avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, tandis que BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.