Jurassic-World-Banner-US-01

Nous avons du nouveau pour Jurassic World, quatrième film de la franchise Jurassic Park, il s’agit même d’une information capitale livrée par le réalisateur Colin Trevorrow.

Un fan a demandé récemment sur twitter au réalisateur, si le film serait un reboot ou une continuité de la franchise. Colin Trevorrow affirme qu’il ne cherche pas à réinventer la franchise, le prochain volet sera une véritable suite au monde montré sur grand écran par de Steven Spielberg et au roman de Michael Crichton.

 

« Karn Bains @pfcbains916
@colintrevorrow : M. Trevorrow , chaque fois que je lis quelque chose, ça dit que JW est un redémarrage. S’il vous plaît, dites-nous dire ce n’est pas un redémarrage ? Je deviens dingue !

Colin Trevorrow @colintrevorrow
@pfcbains916 : Reboot est un mot fort. Il s’agit d’une nouvelle aventure terrible de science-fiction, qui prend place 22 ans après les événements horribles de Jurassic Park. »

Selon les dernières informations sur le projet :

Le quatrième épisode de la franchise Jurassic Park nous embarquera sur Isla Nublar, qui n’est autre le lieu où se déroulait le premier volet. L’intrigue se situe à notre époque, lorsque que le parc de John Hammond est ouvert au public. Sans danger et très lucratif, Isla Nublar comptabilise 10 millions de visiteurs par an, le parc possède des vélociraptors, le fameux T-Rex.

Isla Nublar s’agrandit avec le lagon, c’est le « Marineland » du parc où nous verront des dinosaures aquatiques. Ces différents dinosaures seront « muselés » et éduqués, les races aquatiques feront des tours pour les touristes, on parle d’un dinosaure sautant en dehors du « bassin » pour avaler un requin blanc suspendu au-dessus de l’eau.

Le calme ne sera que de courte durée sur Isla Nublar lorsqu’un nouveau dinosaure, inédit dans la franchise, ravage et massacre tous sur son passage. L’équipe du parc décide donc de mettre fin aux agissements de la bête avec l’aide du vélociraptors et du T-Rex.

Un travail conceptuel de Jurassic World :

Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World est attendu sur les écrans américaines pour le 12 juin 2015 avec Ty Simpkins, Idris Elba, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Nick Robinson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.