Roadside Attractions et LD Entertainment ont sorti la nouvelle bande-annonce de Judy, le nouveau biopic sur la légendaire actrice Judy Garland avec Renée Zellweger.

Hiver 1968 et la légende du showbiz Judy Garland arrive à Swinginging London pour se produire à guichets fermés à The Talk of the Town. Cela fait 30 ans qu’elle est devenue une vedette mondiale dans Le Magicien d’Oz, mais si sa voix s’est affaiblie, son intensité dramatique n’a fait que croître. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, se bat avec la direction, charme les musiciens et se souvient de ses amis et de ses admirateurs, son esprit et sa chaleur transparaissent. Même ses rêves d’amour ne semblent pas s’estomper alors qu’elle s’embarque dans une aventure amoureuse avec Mickey Deans, son futur cinquième mari. Mettant en vedette quelques-unes de ses chansons les plus connues, le film célèbre la voix, la capacité d’amour et l’éclat de ‘la plus grande artiste de divertissement du monde’.

Réalisé par Rupert Goold, le casting de Judy se compose de Renée Zellweger, Finn Wittrock, Jessie Buckley et Michael Gambon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.