Deadline rapporte que la société Screen Media vient d’acquérir les droits du spin-off de The Big Lebowski, The Jesus Rolls, qui sortira l’année prochaine et dans lequel John Turturro reprend son personnage Jesus Quintana.

Écrit et réalisé – The Jesus Rolls est effectivement déjà en boite – par John Turturro, le film sert également de remake au film de 1974, de Bertrand Blier, Les Valseuses. Le film suit un trio d’inadaptés dont la dynamique irrévérencieuse et sexuellement chargée se transforme en une histoire d’amour surprenante par leur attitude spontanée et désinvolte envers le passé ou le futur, même s’ils font de bonnes actions par inadvertance. Lorsqu’ils se font des ennemis avec un coiffeur armé, leur voyage devient un voyage d’évasion constante de la loi, de la société et du coiffeur, tout en renforçant les liens de leur famille extérieure.

C’est un bon moment pour sortir un film transgressif sur la stupidité des hommes qui essaient et échouent et qui essayent de mieux comprendre et percer le mystère de la femme. Je suis impatient de travailler avec Screen Media et de présenter notre travail et le personnage de Jésus au public américain‘, a déclaré John Turturro.

Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Jon Hamm, Susan Sarandon et Pete Davidson jouent également dans le film. Robert Salerno, John Penotti, Fernando Sulichin, Sidney Kimmel et Paul-Dominique Win Vacharasinthu sont producteurs. Les producteurs exécutifs comprennent Max Arvelaiz, Lawrence Kopeikin, Michael Lewis, Bruce Toll et Robert S. Wilson.

The Big Lebowski est sorti en 1998 et a été écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen. Le personnage de Jésus est apparu dans quelques scènes du film, mettant en vedette Jeff Bridges, John Goodman et Steve Buscemi. Les frères Coen ne sont pas impliqués dans le prochain film mais ont donné leur bénédiction à John Turturro pour le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.