AccueilCinémaJosé Garcia dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

José Garcia dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

José Garcia va incarner un variant de Tony Stark dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel Studios.

Alors que le prochain film de Marvel Studios, la suite de Doctor Strange, est prévu pour le 4 mai 2022 dans nos salles, une nouvelle fuite vient de confirmer la présence d’un acteur français au casting.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulaient au sujet de la présence de Tom Cruise, mais aussi de José Garcia, en tant que variant de Tony Stark dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. C’est finalement l’acteur français qui succède à Robert Downey Jr. dans le rôle iconique de Marvel.

José Garcia, un Tony Stark du multivers

L’information provient d’Antoine de Caunes, le fidèle ami de José Garcia. Habitué à piéger son compère en faisant fuiter son numéro de téléphone, le comédien a décidé d’aller à l’encontre des directives de Marvel Studios en dévoilant l’information.

Au micro de France Deter, Antoine de Caunes déclare : ‘J’ai une énorme révélation à faire…‘ s’exclame le comédien avant d’ajouter : ‘L’année dernière, José a tourné dans le prochain film de Sam Raimi. C’est un projet de Marvel Studios dans lequel il joue Iron Man‘.

Nous savions que José Garcia a déjà discuté avec Kevin Feige. Lorsqu’il a tourné le film Insaisissables (2013) de Louis Leterrier, l’agent du comédien avait organisé une rencontre avec l’architecte du Marvel Cinematic Universe.

Du fan-service

Si cette première rencontre n’avait pas abouti à un rôle dans les films Marvel, les français s’amusent régulièrement de la ressemblance entre José Garcia et l’interprète d’Iron Man dans le MCU, Robert Downey Jr..

A l’instar de Spider-Man : No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness a son lot de caméo grâce au multivers. Afin de récompenser la fidélité des spectateurs français, Marvel Studios a demandé à l’acteur français d’incarner un des variants de Tony Stark.

Pour l’heure, José Garcia n’a pas commenté la nouvelle.

Que pensez-vous du casting de José Garcia en Iron Man dans la suite de Doctor Strange ? Réagissez ci-dessous dans la section commentaire et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.