AccueilCinémaCyril Hanouna rejoint Vin Diesel au casting de Fast and Furious 10

Cyril Hanouna rejoint Vin Diesel au casting de Fast and Furious 10

L’animateur Cyril Hanouna rejoint la distribution de Fast and Furious 10, dont le tournage devrait débuter cet été à Londres.

Plus rien n’arrête le célèbre Trublion du PAF. Après avoir fait de Touche pas à mon poste ! l’un des talk-show les plus regardés en France, celui qui est au cœur de la campagne présidentielle avec son émission Face à Baba s’apprête à passer la cinquième.

L’animateur préféré des français est de plus en plus intéressé par le monde du cinéma. Alors qu’il prépare un reboot de la série d’AB Productions, Les Filles d’à côté, Cyril Hanouna annonce sa participation à Fast and Furious 10.

Dans quel ordre regarder les films Fast and Furious ?

Cyril Hanouna rejoint la famille de Dominic Toretto

Durant une interview avec Vroom Vr00m magazine, où il était question d’évoquer sa passion pour les voitures, l’animateur de 47 ans a confié qu’il participera au tournage de Fast and Furious 10. Le présentateur de TPMP explique son implication sur le prochain film d’Universal Pictures :

Je suis un grand passionné de l’automobile (…). Je possède quelques modèles exotiques, dont une où je suis le seul détenteur sur tout le continent. En début d’année, One Race Films [Ndlr : la société de production de Vin Diesel] m’a contacté pour les besoins de Fast and Furious 10. La production a besoin de ce modèle unique à Londres cet été pour le tournage.

Cyril Hanouna déclare ensuite que la production souhaite faire des économies sur le transport des véhicules. Nous le savons, le prochain opus de la saga Fast emmènera les personnages aux quatre coins du globe. C’est pourquoi la production souhaite faire des économies sur le budget du film. Ça revient moins cher de faire venir la voiture à Londres depuis la France que de faire venir le même modèle depuis les États-Unis.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Quel rôle jouera Baba dans Fast and Furious 10 ?

L’animateur continue son interview en expliquant comment il a intégré le casting du film :

One Race Films m’a proposé de me dédommager pour la voiture. Je suis un fan de films d’action comme Tango & Cash et des films de Vin Diesel. J’ai donc proposé qu’en échange de ma voiture je participe au film. Ils ont accepté. Je n’ai pas un grand rôle, mais on me verra quelques minutes à l’écran aux côtés de Vin Diesel. J’adore ce type, nous avons un peu discuter au téléphone. Nous partageons les mêmes valeurs, vous savez, la famille. Je le dis souvent dans mes émissions, TPMP c’est une famille. Vin à ce même lien avec les acteurs de Fast and Furious. Je suis donc honoré de rejoindre cette famille. Je ne peux pas trop en dire, mais on me verra au volant…

Vous l’avez compris, Cyril Hanouna fera donc une courte apparition dans F10. L’animateur n’est pas étranger au monde du cinéma. Par le passé, nous avons pu le voir dans La Vérité si je mens ! 3 (2012), Pattaya (2016) et plus récemment dans Les Déguns (2018).

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 sera à nouveau réalisé par Justin Lin. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel et Sung Kang avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Daniela Melchior et Cyril Hanouna.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.