Amazon Prime Video a publié la bande-annonce officielle de Jolt, le film d’action de Tanya Wexler avec Kate Beckinsale (Underworld). Le film est prévu pour le 23 juillet sur Amazon Prime Video.

Jolt est centré sur Lindy (Kate Beckinsale), une belle femme à l’humour sardonique qui a un douloureux secret : en raison d’un trouble neurologique rare qui dure toute sa vie, elle éprouve des pulsions sporadiques de rage et de meurtre qui ne peuvent être arrêtées que lorsqu’elle se choque avec un dispositif spécial à électrodes. Incapable de trouver l’amour et une connexion dans un monde qui craint sa condition bizarre, elle fait finalement confiance à un homme assez longtemps pour tomber amoureuse, pour le retrouver assassiné le lendemain. Le cœur brisé et enragée, elle se lance dans une mission de vengeance pour trouver son assassin, tout en étant poursuivie par la police en tant que principal suspect du crime.

Le film est réalisé par Tanya Wexler à partir d’un scénario écrit par Scott Wascha. Il met en vedette Kate Beckinsale, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Bobby Cannavale, Laverne Cox, Jai Courtney, Ori Pfeffer et David Bradley.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.