AccueilCinémaJohn Wick 5 est en développement

John Wick 5 est en développement

Le président de Lionsgate Motion Picture Group, Joe Drake, confirme que John Wick 5 est actuellement en cours d’écriture.

Précédemment, nous avons appris le développement d’une nouvelle série et d’un animé pour l’univers de John Wick. Il semblerait qu’un cinquième film soit également en cours d’écriture selon le président de Lionsgate Motion Picture Group.

En effet, durant la conférence téléphonique sur les résultats trimestriels de Lionsgate, qui a eu lieu à la fin de la semaine dernière, Joe Drake, a confirmé la mise en chantier de John Wick 5.

Nous apprenons notamment que le travail sur le cinquième film a débuté avant la grève des scénariste qui s’est terminée le 27 septembre dernier.

Du côté de Wick, nous avons de multiples spin-offs et Wick Five‘, a déclaré Joe Drake. ‘Nous avons commencé à travailler dessus au moment où la grève des scénaristes a commencé et nous avons repris le travail dès qu’elle s’est terminée‘.

Alors que le quatrième opus laissait penser que John Wick avait succombé à ses blessures, il semblerait que Jardani Jovonovich soit toujours en vie, comme l’ont supposé de nombreux fans. C’est l’identité de John Wick qui aurait été enterrée, afin que ‘Baba Yaga’ puisse retrouver une vie paisible, loin de la violence.

Rappelons que Keanu Reeves sera à l’affiche l’année prochaine aux côtés de Ana de Armas dans le spin-off Ballerina, qui se situe entre le troisième et le quatrième volet de la saga John Wick.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.