Quelques heures après une fuite sur Reddit, Lionsgate a confirmé que Samuel L. Jackson jouera dans le prochain redémarrage de Saw aux côtés de Chris Rock.

Chris Rock incarne un détective de la police chargé d’enquêter sur une nouvelle série de crimes et Samuel L. Jackson joue le père de Rock. Max Minghella interprète le rôle de William Schenk, partenaire de Chris Rock, et Marisol Nichols, campe capitaine Angie Garza, la patronne de Chris Rock.

Rappelons que le prochain film de Lionsgate et Twisted Pictures est une histoire conçue par le comédien Chris Rock.

Quand Chris Rock est venu nous voir et nous a décrit en détail sa vision fantastique qui réinvente le monde du célèbre du célèbre tueur au puzzle, nous étions tous partant. Saw est l’une des séries de films d’horreur les plus lucratives de tous les temps et l’une des plus réussies de Lionsgate. Ce film à venir sera toujours aussi intense que tous les films Saw précédents. Chris a conçu cette idée et elle sera complètement révérencieuse à l’héritage du matériel tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l’horreur.‘ a déclaré Joe Drake, président du Motion Picture Group de Lionsgate.

Le film est produit par Mark Burg et Oren Koules, producteurs de longue date de Saw, qui sont de retour pour piloter cette réimagination, qui est réalisée par Darren Lynn Bousman, qui a dirigé trois des films les plus populaires de la franchise Saw (Saw II, Saw III et Saw IV). Le scénario est basé sur une histoire conçue par Chris Rock et écrite par Pete Goldfinger et Josh Stolberg (Jigsaw). Le film est produit par Chris Rock, Daniel Heffner, producteur exécutif de Saw depuis longtemps, et les créateurs originaux de Saw, James Wan et Leigh Whannell.

Mark Burg et Oren Koules expliquent que ‘Chris veut donner son propre point de vue sur la franchise Saw de la même façon qu’Eddie Murphy a donné une toute nouvelle perspective aux films de copains-flics avec 48 Heures. Ce nouveau Saw sera un film d’horreur pour les fans d’horreur. Il aura tous les rebondissements et toutes les couches hardcore que nos fans attendent sous la direction d’un des maîtres de l’art, Darren Lynn Bousman. Nous sommes impatients de commencer.

Le nouveau film Saw sortira le 23 octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.