C’est l’information de cette fin de semaine, Jessica Chastain à elle aussi un projet de comic-book avec l’adaptation de Painkiller Jane.

Nos confrères de Deadline rapportent que l’actrice Jessica Chastain produira et interprétera Painkiller Jane dans l’adaptation du comic-book de Jimmy Palmiotti et Joe Quesada.

Derrière Painkiller Jane se cache Jane Vasko, une policière tuée par des gangsters, puis est ramenée à la vie. Elle possède désormais des pouvoirs de régénération et se fait appeler Painkiller Jane. Painkiller Jane a eu trois mini-séries éponymes de comic books, mais aussi plusieurs crossovers avec des personnages d’autres compagnies : The Darkness de Top Cow en 1997 ; Darkchylde de Image Comics en 1997 ; Hellboy de Dark Horse Comics en 1998 ; Vampirella de Harris Comics en 1998.

Painkiller Jane a fait l’objet en 2007 d’une adaptation en série télévisée de 22 épisodes de 42 minutes avec dans le rôle titre Kristanna Loken.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.