Nos confrères de Deadline nous informe que l’acteur Jamie Foxx (Miami Vice, Django Unchained, Baby Drive, The Amazing Spider-Man 2) vient officiellement de signer pour jouer le rôle-titre d’Al Simmons dans le reboot Spawn de Todd McFarlane.

Todd McFarlane a également confirmé que le film sera le premier d’une trilogie et ce ne sera pas une origin-story.

Todd McFarlanne confie que l’acteur montre son intérêt pour le rôle depuis plusieurs années : « Jamie est venu à mon bureau il y a cinq ans, et il avait une idée sur Spawn et nous en avons parlé. Je ne l’ai jamais oublié, et quand j’écrivais ce scénario, on mettait des gens au courant, et il était mon homme visuel et je ne le lâchais jamais. Quand j’ai fini et que mes agents et tout le monde parlait de quel acteur, j’ai dit, je vais d’abord voir Jamie et jusqu’à ce qu’il dise non, je ne veux pas penser à quelqu’un d’autre parce que je n’ai jamais eu quelqu’un d’autre dans ma tête. Heureusement, il n’avait pas oublié non plus. J’ai dit : « Je suis de retour pour parler de Spawn et il m’a dit : « Allons-y. »« 

Quant à Jamie Foxx, l’acteur explique : « Il y a quelques années, je me suis envolé pour l’Arizona pour rencontrer l’homme derrière l’un des personnages de BD les plus incroyables de l’univers… Todd McFarlane. Il a été surpris quand je lui ai dit avec l’enthousiasme d’un jeune enfant que plus que tout, je voulais mettre mon nom dans le chapeau pour incarner son personnage bien-aimé Spawn… Je lui ai dit que personne ne travaillerait plus fort que moi si l’occasion se présentait ! Je suis humble et prêt à me transformer…. et pour couronner le tout, le jeune Jason Blum prête son génie au projet ! Il est temps d’être génial !!!!!!!!! #Spawn.« 

Le producteur Jason Blum ajoute dans un communiqué : « Nous sommes ravis que Jamie Foxx jouera le rôle-titre dans notre adaptation cinématographique de Spawn. C’est un acteur incroyable et un grand fan de l’univers Spawn Universe créé par Todd McFarlane. Avec la profondeur du talent de Jamie peut s’engager dans le rôle et Todd à la barre pour donner vie au monde de Spawn, nous ne pourrions pas être plus excités pour ce film« .

Todd McFarlane écrira et dirigera le reboot de Spawn. Bonne nouvelle le film sera classé R-Rated, et nous parle d’un film plus violent que Deadpool. Todd McFarlane a également révélé que le film disposera d’un budget de 10 à 12 millions de dollars.

Apparu pour la première fois dans Spawn #1 en 1992, le personnage est rapidement devenu le symbole des antihéros sombres et brutaux des années 1990. Ses pouvoirs de Hellspawn lui permettent de se téléporter, de changer de forme et d’utiliser une variété d’armes (notamment des chaînes) au combat. Spawn a déjà fait le saut au grand écran en 1997 avec Michael Jai White dans le rôle-titre et ensuite à la télévision en tant que mini-série animée de HBO, intitulée Spawn de Todd McFarlane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.