Seuls les fous survivent… une seule peut régner. Début 2016, nous avions rencontré Céline Tran qui nous confiait son désir de faire du cinéma et travailler sur plusieurs long-métrages. Fin 2016, nous la retrouvons au casting de Jailbreak.

Jailbreak est une comédie d’action produite par Kongchak Pictures. Kongchak Pictures en association avec Puprum Entertainment, est une nouvelle start-up fondée par deux des plus importants distributeurs de films au Royaume du Cambodge, à savoir Sabay Digital Corporation et Westec Media Limited. Ils ont travaillé ensemble pour produire la comédie d’action Jailbreak, un film ambitieux dont la volonté est de rivaliser avec les films produits en Thaïlande et le Vietnam.

Réalisé par Jimmy Henderson, le casting de Jailbreak se compose de plusieurs sportifs connus dont Dara Our, l’acteur hollywoodien Jean Paul Ly (Lucy, Insaisissables 2, Grimsby, 24, Streetfighter, Cuckoo), Tharoth Oum Sam, Phillip Savin. Nous retrouvons également dans un rôle clé la comédienne Céline Tran qui interprètera « Madame », une chef de gang très irritable qui a tendance à jouer du Katana… La sortie en salles est prévue fin 2017, le film est actuellement à la recherche d’un distributeur en France pour une sortie dans les salles françaises.

Ce qui a commencé comme une mission d’escorte simple, va bientôt virer au chaos alors que des prisonniers de Koh Kla s’emparent et prennent le contrôle de la prison. Cinq agents spéciaux pris au piège dans les bâtiments doivent alors se frayer un chemin vers la sortie en tentant de survivre dans un milieu hostile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.