AccueilSériesLes ActusThe Witcher : Céline Tran dans le spin-off Blood Origin

The Witcher : Céline Tran dans le spin-off Blood Origin

Céline Tran est au générique de la nouvelle série de Netflix, The Witcher : Blood Origin, adaptée de la série de livre d’Andrzej Sapkowski.

Céline Tran (Katsuni) double Michelle Yeoh

Après Bloody Milkshake (2021) et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021), le spin-off de The Witcher est aussi l’occasion de retrouver la reine du cinéma d’action asiatique, Michelle Yeoh. En effet, la James Bond Girl de Demain ne meurt jamais (1997) incarne Scían, décrite comme la dernière de son clan d’elfes guerriers ; sabreuse hors-pair, elle se lance en quête d’une épée sacrée dérobée aux siens lors du massacre de sa tribu.

De Katsuni à Celyna, notre interview avec Céline Tran

Pour les besoins des cascades de la série, la comédienne de 59 ans a eu une doublure. Selon une de nos sources, la doublure cascade de Michelle Yeoh n’est autre que Céline Tran. Connue sous le pseudo de Katsuni durant plusieurs années, Céline Tran a un parcours hors-normes. Auteure, rédactrice, comédienne, coach en bien-être, Céline a plus d’une corde à son arc. Aujourd’hui, nous pouvons ajouter à sa carrière impressionnante ‘doublure cascade de Michelle Yeoh‘.

L’artiste aurait passé cinq mois au Royaume-Uni sur le plateau de tournage de The Witcher : Blood Origin.

La série spin-off de The Witcher

The Witcher : Blood Origin est une mini-série fantastique adaptée de la série de livres The Witcher d’Andrzej Sapkowski. Faisant office de préquelle, la série sera diffusée cette année sur la plateforme de streaming au N rouge.

Situé 1200 ans avant les événements de la première, Blood Origin dépeindra la création du premier Witcher, ainsi que les événements menant à la Conjonction des sphères. Il explorera également l’ancienne civilisation elfique avant sa disparition.

Chapeauté par Declan de Barra, The Witcher : Blood Origin comprend à son casting Sophia Brown (Eile), Laurence O’Fuarain (Fjall), Michelle Yeoh (Scian), Lenny Henry (le druide en chef Balor), Mirren Mack (Merwyn), Nathaniel Curtis (Brian), Dylan Moran (Uthrok One-Nut), Jacob Collins-Levy (Eredin), Lizzie Annis (Zacaré), Huw Novelli (Callan), Francesca Mills (Meldof), Amy Murray (Fenrik), Zach Wyatt (Syndril) et Aidan O’Callaghan (Kareg).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.