La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après The Foreigner, la star internationale du cinéma d’action, Jackie Chan est de retour dans la nouvelle bande-annonce de Bleeding Steel. Cette fois, il doit se battre contre un super-soldat bionique, joué par Callan Mulvey.

Jackie Chan joue le rôle de Lin, un inspecteur de police de Hong Kong qui affronte le premier « super bio-guerrier » du monde, André. André a très mal à l’idée de se transformer en monstre techno, alors il est prêt à déchaîner sa douleur sur le monde. Et pour cela, il doit retrouver une jeune fille. Lin apprend que l’invention biochimique d’un généticien a été implantée chirurgicalement dans sa fille disparue pour servir de cœur mécanique. Avec cet appareil, il semble qu’André pourrait faire une armée d’autres bio-guerriers. Lin doit donc canaliser son Spider-Man intérieur en escaladant les bâtiments, en combattant les méchants et en protégeant la fille pour sauver le monde.

Réalisé par Leo Zhang, le casting de Bleeding Steel se compose de Jackie Chan, Show Lo, Nana Ou-yang, Erica Xia-hou et Tess Haubrich.

Le film devrait sortir en direct-to-dvd chez nous. Aucune date de sortie n’a été annoncée.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.