La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

J-Edgar-Movie-Picture-01

Warner Bros vient de dévoiler le tout premier trailer de J. Edgar, le nouveau film de Clint Eastwood, qui reviendra sur la vie d’une figure marquante de de l’histoire des États-Unis J. Edgar Hoover, le créateur du FBI. Et au vue des premières images, Leonardo Dicaprio semble encore une fois s’être surpassé…

Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover, le directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI) du 10 mai 1924 à sa mort, soit durant 48 ans. Il est à ce jour celui qui est resté le plus longtemps à la tête d’une agence fédérale américaine, ayant servi sous huit présidents, de Calvin Coolidge à Richard Nixon. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Réalisé par Clint Eastwood, J. Edgar est attendu dans nos salles pour 11 janvier 2012 avec Leonardo DiCaprio, Judi Dench, Damon Herriman, Naomi Watts, Josh Lucas, Armie Hammer, Ed Westwick et Stephen Root.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.