Netflix diffuse une nouvelle bande-annonce du film de science-fiction IO, avec Anthony Mackie (Avengers : Infinity War) et Margaret Qualley (Once Upon a Time in Hollywood).

Sam (Margaret Qualley), l’une des dernières survivantes d’une Terre post-cataclysmique, est une jeune scientifique qui se consacre à trouver un moyen pour les humains de s’adapter et de survivre, plutôt que de quitter leur monde. Mais comme la dernière navette doit quitter la planète pour une colonie lointaine, sa détermination à rester est ébranlée par l’arrivée d’un autre survivant, Micah (Anthony Mackie). Elle doit décider si elle doit voyager avec lui pour rejoindre le reste de l’humanité et recommencer une nouvelle vie, ou rester pour lutter pour la survie de la Terre.

Réalisé par Jonathan Helpert, d’après un scénario de Clay Jeter, Charles Spano et Will Basanta, IO est prévu pour le 18 janvier 2019 sur Netflix avec Anthony Mackie, Margaret Qualley et Danny Huston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.