AccueilCinémaInterstellar : Matt Damon chez Christopher Nolan

Interstellar : Matt Damon chez Christopher Nolan

Christopher-Nolan-Photoshoot-01

Si le tournage du prochain film de Christopher Nolan, Interstellar, a débuté il y a quelques jours, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Matt Damon vient de rejoindre le casting de ce grand film de science-fiction.

Si on se remet tout doucement du raz de marée provoqué la semaine dernière par l’annonce de Ben Affleck en Batman (notre article), son ami de toujours, Matt Damon, rejoint Casey Affleck (le frère de Ben) dans la superproduction Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan.

L’information provient du site The Playlist, qui nous informe que l’acteur aura un petit rôle encore tenu secret, une habitude chez les Nolan. Si le cinéaste à pour habitude de tourner depuis ses début avec les mêmes acteurs, outre Anne Hathaway et Michael Caine, ce dernier joue dans tous les films du cinéaste depuis Batman Begins en 2005, Christopher Nolan semble vouloir se construire une nouvelle palette d’acteurs.

Nous retrouvons donc au casting Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Bill Irwin, Mackenzie Foy, John Lithgow, Casey Affleck, Wes Bentley, Topher Grace, David Gyasi, David Oyelowo et Matt Damon.

Écrit par Jonathan Nolan Interstellar débarquera sur les écrans américain le 7 novembre 2014 aux États-Unis. L’intrigue s’intéressera à un groupe de voyageurs de l’espace et au trou de ver et donc de voyage dans le temps. Le personnage principal est un dénommé Cooper.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.