L’information vient de tomber, Lionsgate a engagé Eric Warren Singer (Top Gun Maverick), nominé aux Oscars pour son travail sur American Hustle, pour écrire le thriller policier Now You See Me 3 / Insaisissables 3.

En effet, Deadline rapporte que le scénariste a proposé au studio une idée pour un troisième film. Nathan Kahane, président du Lionsgate Motion Picture Group déclare : ‘Eric a toujours été fasciné par l’art de la tromperie et de l’illusion sous toutes ses formes et il est venu nous voir avec une grande histoire qui prend la mythologie de Now You See Me (Insaisissables) et pousse les quatre cavaliers à un tout autre niveau avec nos principaux acteurs qui sont de retour et de nouveaux personnages. La franchise Now You See Me a été conçue pour surprendre le public. Tout grand magicien le sait, vous ne pouvez pas continuer à faire les mêmes tours. Et Eric et son équipe d’illusionnistes ont quelque chose de spécial dans leur manche pour ce nouveau film.

Les films précédents mettaient en scène Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Lizzy Caplan et Morgan Freeman, entre autres. Il est dit qu’Insaisissables 3 renouera avec l’esprit du film orignal. Les personnages et les acteurs principaux seront de retour aux côtés de nouveaux personnages.

Jonathan Bayme et sa société Theory 11 seront les consultants en magie du film. Bobby Cohen et Alex Kurtzman de Secret Hideout font à nouveau équipe pour la production. Meredith Wieck et Aaron Edmonds superviseront le projet pour Lionsgate. Dan Freedman et Giselle Weber ont supervisé les aspects juridiques de l’accord de Lionsgate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.