AccueilCinémaInsaisissables 3 a trouvé son réalisateur

Insaisissables 3 a trouvé son réalisateur

Après le second opus de 2016, Lionsgate annonce avoir trouvé un réalisateur pour le troisième opus ‘Now You See Me’, Insaisissables 3.

En effet, Ruben Fleischer réalisera Insaisissables 3 à partir d’un scénario de Seth Grahame-Smith. Produit par Bobby Cohen et Alex Kurtzman de Secret Hideout, le long-métrage est supervisé par Meredith Wieck et Chisom Ude supervisent le projet pour Lionsgate.

Dans une déclaration officielle, Ruben Fleischer annonce également le retour de Jesse Eisenberg et Woody Harrelson : ‘Il y a trois choses dans ce monde que j’aime absolument… Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et la magie. Avoir la chance de travailler avec ces deux acteurs talentueux, ainsi qu’avec le reste de l’incroyable distribution des films Now You See Me, est un rêve devenu réalité. Je suis un fan de longue date des films de casse – j’adore me laisser entraîner par les rebondissements et le mystère où rien n’est ce qu’il semble être. Et c’est encore plus vrai lorsque les voleurs sont des magiciens – les possibilités sont infinies. Eric a réussi à ouvrir une voie nouvelle et passionnante vers un nouveau film et de nouveaux personnages amusants, alors je suis impatient de m’y plonger encore plus.

Les films précédents mettaient en scène Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Lizzy Caplan, Mark Ruffalo, Michael Caine et Morgan Freeman, entre autres.

Réalisé par Louis Leterrier, Insaisissables est sorti en 2013 et raconte l’histoire d’une équipe d’illusionnistes nommée ‘Les Quatre Cavaliers’ qui réalise des casses apparemment impossibles. Une suite réalisée par Jon M. Chu est sortie en 2016.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.