AccueilCinémaInjustice : La bande-annonce non censurée

Injustice : La bande-annonce non censurée

Warner Bros Home Entertainment diffuse la bande-annonce non censurée du film Injustice, l’animé tiré du jeu vidéo Injustice : Gods Among Us et de la série de comics du même nom.

Zack Snyder’s Justice League 2 arrive en comics animé

Une tragédie impensable propulse Superman dans un nouvel état d’esprit dangereux, qui finit par opposer les membres de la Justice League dans Injustice, un tout nouveau film d’animation DC. Produit par Warner Bros. Animation, DC et Warner Bros. Home Entertainment, le long métrage d’animation sortira le 19 octobre 2021 aux États-Unis.

Zack Snyder’s Justice League 3 dévoile son histoire

Justin Hartley et Anson Mount sont à la tête du casting d’Injustice dans les rôles de Superman et Batman, respectivement. Le casting massif comprend également Janet Varney dans le rôle de Wonder Woman, Brandon Micheal Hall dans le rôle de Cyborg, Kevin Pollak dans le rôle du Joker et Jonathan Kent, Anika Noni Rose dans le rôle de Catwoman, Reid Scott dans le rôle de Green Arrow et Victor Zsasz, Edwin Hodge dans le rôle de Mr. Terrific et Killer Croc, Gillian Jacobs dans le rôle de Harley Quinn, Oliver Hudson dans le rôle de Plastic Man, Laura Bailey dans le rôle de Lois Lane et Rama Kushna, Faran Tahir (Ra’s al Ghul), Derek Phillips (Nightwing et Aquaman), Yuri Lowenthal (Mirror Master, Flash et Shazam), Zach Callison (Damian et Jimmy Olsen), Brian T. Delaney en tant que Green Lantern, Fred Tatasciore en tant que Captain Atom, et Andrew Morgado en tant que Mirror Master Soldier.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.