AccueilCinémaIndiana Jones 5 : Pour 2019 avec Harrison Ford et Steven Spielberg

Indiana Jones 5 : Pour 2019 avec Harrison Ford et Steven Spielberg

C’est officiel, Indiana Jones sera de retour sur le écrans le 19 juillet 2019 pour une cinquième aventure dirigée par Steven Spielgerg avec Harrison Ford.

« Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma, et nous avons hâte de le ramener à l’écran en 2019 » a déclaré Alan Horn, président de The Walt Disney Studios. « Il est rare d’avoir une telle combinaison parfaite de metteur en scène, producteurs, acteurs et nous ne pouvions pas être plus heureux de se lancer dans cette aventure avec Harrison et Steven.« 

Le célèbre archéologue et explorateur Indiana Jones a été introduit en 1981 avec Les Aventuriers de l’Arche Perdue – l’un des 100 plus grands films américains de tous les temps selon l’AFI – et ses suites, le Temple Maudit en 1984, la « Dernière Croisade » en 1989, et en 2008 avec Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Les quatre films ont apporté près de 2 milliards de $ au box-office mondial.

La sortie de Indiana Jones 5 est fixée au 19 juillet 2019, il sera sur les écrans en même temps que les Inhumains de Marvel, qui sortira le 12 juillet. L’année 2019 sera aussi marquée par la sortie de Star Wars : Episode IX.

Kathleen Kennedy et Frank Marshall produiront le film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.