Relayé par nos confères d’Ecran Total, nous apprenons que Implacable, le thriller de Yann Danh débuterait son tournage au printemps 2016.

En 2012, Yann Danh nous présentait le court-métrage A Tout Prix, un thriller maitrisé de bout en bout dont les droits ont été rachetées par le créateur et producteur exécutifs des Experts, Anthony E. Zuiker. Après avoir remporté plusieurs prix, dont le « COUP DE COEUR DU PRESIDENT DU JURY » Festival GENRE III, Yann Danh revient quatre ans après sur le devant de la scène avec son premier long-métrage, Implacable.

En développement depuis 2013, le réalisateur signait cette même année avec Metaluna Productions pour la production du long-métrage. Après plusieurs mois de travail à fignoler le scénario d’ Implacable, nous sommes heureux de vous annoncer que le premier clap de tournage sera donné cette année.

D’après un scénario co-écrit avec Christophe Foltzer et Karim Bengana, Implacable dispose d’un budget de 4,5 millions d’euros et débuterait son tournage au printemps 2016. Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir le synopsis d’Implacable qui nous promet un film sans concession.

Fidel, ancien activiste des années 1980, traumatisé par un lourd passé. Djibril, petite frappe des banlieues, qui cherche à sortir sa famille de la misère sociale dans laquelle ils se trouvent. Ils deviennent amis malgré leurs différences. Mais lorsqu’un enlèvement qui devait apporter la richesse à Djibril se transforme en complot politique sanglant, Fidel va devoir vaincre ses démons et reprendre les armes pour sauver son protégé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.