Après ses récentes déclarations à /Film, Len Wiseman a accordé une interview à Collider dans laquelle il révèle le titre officiel de Die Hard 6.

Fin du suspense, Die Hard 6 s’intitule officiellement Die Hard : Year One. Rappelons que le film sera en quelque sorte une origin story dans laquelle nous retrouverons un jeune John McClane dans le New-York de 1979, mais aussi des scènes plus contemporaines avec Bruce Willis.

Lors de sa précédente interview avec /Film, Len Wiseman a voulu rassurer les fans en précisant que Bruce Willis ne fera pas un simple cameo, mais qu’il occupera une place importante dans le film. Le réalisateur donne de plus amples informations à nos confrères de Collider, il explique que l’acteur fait réellement partie de l’intrigue et que les années 70 feront écho dans la vie actuelle de McLane.

Nous apprenons également que le film en lui-même se déroulera la veille du Nouvel An 1979. L’idée est de comprendre comme McClane a rencontré Holli et comment il est devenu le flic divorcé, aigri et détesté par son supérieur dans le film original.

Enfin, le film reprend le titre du comic book Die Hard : Year One qui revenait sur les jeunes années de McClane, plus de dix ans avant les événements du premier Die Hard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.