The-Jungle-Book-1994-Movie-Picture-01

Actuellement deux adaptations du « Livre de la Jungle » sont en développement à Hollywood et Idris Elba vient de rejoindre le casting de l’une d’entre elles.

En effet, Deadline nous informe que l’acteur Idris Elba serait sur le point de signer pour prêter sa voix à Shere Khan dans l’adaptation live du dessin animé « Le Livre de la Jungle » que dirigera le réalisateur des deux premiers Iron Man, Jon Favreau, pour Disney.

Réalisé par Jon Favreau, « Le Livre de la Jungle » est attendu dans les salles américaines pour octobre 2015 avec Idris Elba (Shere Khan).

Pour ce qui est de la version que nous prépare la Warner, qui elle sera une adaptation du livre de Rudyard Kipling, dont les droits sont tombés dans le domaine public, le projet a du mal à avancer. Actuellement aucun nom n’est encore rattaché au film, pendant un temps, le réalisateur Alejandro González Iñárritu – derrière 21 Grammes et Babel – était en pourparlers. Dernièrement Ron Howard était en négociation avec le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.