En juin dernier nous étions tous inquiets suite à l’annonce d’un nouveau film ‘Maman, j’ai raté l’avion’ pour la plateforme Disney+. Nous découvrons aujourd’hui les premiers noms du casting de ‘Home Alone’ qui sera finalement un reboot.

Variety rapporte que Archie Yates, Ellie Kemper et Rob Delaney joueront dans le reboot ‘Home Alone‘ de Disney Plus. Des sources ajoutent que Ellie Kemper est toujours en négociation et qu’un accord n’a pas encore été conclu.

Selon nos confrères, Archie Yates ne jouera pas l’emblématique Kevin McCallister, mais un nouveau personnage dans une situation similaire à celle de la franchise originale. Dans le film original de 1990, Kevin, interprété par Macaulay Culkin, est accidentellement oublié pendant que sa famille se rend à Paris pendant les vacances. Pendant ce temps, il doit protéger sa maison des cambrioleurs joués par Joe Pesci et Daniel Stern.

Apparemment, Ellie Kemper et Rob Delaney ne devrait pas jouer les parents du persnnage.

Dan Mazer réalisera le reboot de ‘Home Alone‘ d’après un scénario de Mikey Day et Streeter Seidell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.