Warner Bros Pictures a annoncé les dates de sortie d’un certain nombre de leurs films dont The Flash et Matrix 4 (titre provisoire).

Matrix 4 sortira le 21 mai 2021, tandis que l’adaptation de The Flash est prévu pour le 1er juillet 2022. Le studio a également annulé la date d’Akira, l’adaptation manga à laquelle Taika Waititi est attachée à la réalisation, mais a été mise en attente en juillet lorsque le cinéaste a signé pour diriger un quatrième film Thor. Akira était auparavant daté pour 21 mai 2021, date actuellement occupée par le quatrième opus de la saga Matrix.

Réalisé par Lana Wachowski d’après un scénario co-écrit avec Aleksandar Hemon et David Mitchell, la production de Matrix 4 débutera au début de 2020. Produit par Grant Hill, le casting se compose de Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), Jada Pinkett Smith (Niobe), Jessica Henwick, Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris, Toby Onwumere et Jonathan Groff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.