Un an jour pour jour après la diffusion de Hell’s Club, un mashup complètement dingue où tous les personnages iconiques du cinéma sont réunis sur le même dancefloor, découvrez son premier spin-off, Hell’s Club Bathroom Secrets.

Il y a un endroit où les personnages fictifs se rencontrent. Hors du temps, en dehors de toute logique, cet endroit est connu sous le nom de Hell’s Club, mais ce club n’est pas sûr. Tel est le pitch du projet Hell’s Club qui avait fait l’objet d’une suite, Hell’s Club Another Night, un second épisode encore plus badass.

En attendant un troisième épisode qui s’annonce encore encore plus badass, Antonio Maria Da Silva aka AMDS Films nous propose le premier spin-off, Hell’s Club Bathroom Secrets. Comme son nom l’indique, ce spin-off nous entraine dans la salle d’eau du club de l’enfer qui réserve son lot de surprises.

Découvrez également notre interview avec Antonio Maria Da Silva le maitre du mashup

Par ailleurs, ce spin-off nous tient à cœur puisque nous avons collaboré ces derniers mois avec AMDS Films sur le projet. Bon visionnage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.