Disney et Pixar diffusent une nouvelle bande-annonce pour la suite du « Monde de Nemo« , Le Monde de Dory, prévu dans nos salles pour le 22 juin 2016.

Le film se déroulera 6 mois après les évènements de « Némo », alors que Dory coule des jours heureux, son voyage avec Nemo va la pousser à faire des recherches sur ses origines. L’histoire se déroulera en grande partie au California Marine Biology Institute, un gigantesque complexe d’aquariums dédié à la réhabilitation de la vie marine, où Dory est née et a été élevée. De nouveaux personnages feront leur apparition comme un lion des mers, une pieuvre ou encore un béluga.

Réalisé par Andrew Stanton et Angus MacLane Le Monde de Dory est prévu pour le 22 juin 2016, nous devrions retrouver l’actrice et animatrice américaine Ellen DeGeneres derrière la voix de Dory. Nous retrouvons également au casting vocal US Albert Brooks, Eugene Levy, Diane Keaton, Ty Burrell, Willem Dafoe, Vicki Lewis et Kaitlin Olson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.