AccueilCinémaHarrison Ford choisi pour le remake de Derrick

Harrison Ford choisi pour le remake de Derrick

Comment ne pas se souvenir de la série Derrick, tant de journée ou soirée à suivre les pérégrinations du célèbre inspecteur Munichois. Après plus de 20 ans d’interprétation, Horst Tappert a laissé sa place vacante. Celle-ci ne devrait plus le rester très longtemps.

Des négociations sont en cours du côté de la ZDF, ZweitesDeutschesFernsehen, et la deuxième chaîne de télévision généraliste publique fédérale allemande pour faire revenir l’inspecteur et remettre la série au goût du jour pour un public plus jeune et surtout pour y injecter plus de moyens afin de rivaliser avec les séries d’aujourd’hui.

L’une des pistes évoquées pour prendre la relève n’est autre que Harrison Ford. Thomas Bellut, le directeur général de la chaine s’est d’ailleurs exprimé depuis le siège central de la ZDF à Mayence-Lerchenberg.

Ce dernier a déclaré :

« Nous souhaitons un acteur expérimenté, ayant du charisme et connu de tous. Harrison Ford est une valeur sûre. Il faut dire qu’il connait le métier. Ce sera notre Deckard version allemande, si je puis me permettre cette allégorie (rires). Dans tous les cas, nous avons la volonté de proposé quelque chose de neuf et la présence de M.Ford pour fédérer des téléspectateurs aussi bien étrangers qu’Européen. »

Et en retour, Harrison Ford, du haut de ses 74 ans s’est laissé, lui aussi, allé à une belle petite déclaration :

« Vous savez, à mon âge, il faut savoir prendre des rôles à sa hauteur. Je ne connaissais pas le projet, mais l’idée de tenter une série, plus posée que les derniers projets en cours, font que cela peut me permettre de continuer à jouer un rôle, qui je l’espère, sera à ma hauteur. »

Reste maintenant à voir, ce que cela donnera sur le petit écran. De là à dire que l’on a hâte est un bien grand mot. Juste un brin de curiosité et probablement d’incompréhension. Dans les cas, il faudra patienter jusqu’en 2019.

Vous avez aimé ? Partagez :

Rami
Rami
Fils caché de Kurosawa et de Robert Downey Jr, il est à la recherche perpétuelle du meilleur film.Vous le trouverez très souvent dans une salle de cinéma, à toute heure, de jour comme de nuit. Attention, ne jamais nourrir après minuit.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.