La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Universal Pictures diffuse la bande-annonce finale d’Halloween Kills prévu pour 20 octobre 2021 dans nos salles.

Quelques minutes après que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) aient laissé le monstre masqué Michael Myers en cage et en feu dans la cave de Laurie, cette dernière est transportée d’urgence à l’hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, persuadée d’avoir enfin tué son tourmenteur de toujours. Mais lorsque Michael parvient à se libérer du piège de Laurie, son bain de sang rituel reprend. Alors que Laurie combat sa douleur et se prépare à se défendre contre lui, elle inspire tous les habitants de Haddonfield à se soulever contre leur monstre inarrêtable. Les femmes Strode se joignent à un groupe d’autres survivants du premier carnage de Michael qui décident de prendre les choses en main, en formant un groupe d’autodéfense qui se lance dans la chasse à Michael, une fois pour toutes. Le mal meurt ce soir…

Dans Halloween Kills, le Haddonfield Memorial Hospital reviendra dans le nouveau canon avec Anthony Michael Hall qui jouera le rôle de Tommy Doyle, qui est apparu pour la première fois en tant qu’enfant dans le film original Halloween, comme l’un des enfants que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) gardait. L’infirmière Marion de Nancy Stephens sera également de retour avec Robert Longstreet dans le rôle de Lonnie Elam (la jeune brute du film original) et Kyle Richards dans celui de Lindsey Wallace, reprenant son rôle de l’original de 1978. Chronologiquement, Halloween Kills devient Halloween 3

Réalisé par David Gordon Green, le casting de Halloween Kills se compose de Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Judy Greer (Karen), Andi Matichak (Allyson), Anthony Michael Hall (Tommy Doyle), Charles Cyphers (Sheriff Leigh Brackett), Nancy Stephens (Marion Chambers), Kyle Richards (Lidnsey Wallace) et Robert Longstreet (Lonnie Elam). John Carpenter composera la musique.

David Gordon Green dirigera aussi Halloween Ends en 2021.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.