La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Hit-Monkey, la série animé d’Hulu consacrée au célèbre singe des neiges japonais en quête de vengeance de Marvel, dévoile son trailer.

Prévu pour le 17 novembre 2021 sur la plateforme de streaming Hulu, Hit-Monkey est écrite et produite par Will Speck et Josh Gordon. Initialement conçue comme une série animée se déroulant dans univers partagé qui aurait conduit à un crossover intitulé The Offenders, la série prend finalement la forme d’un projet autonome.

Dans les comics : Un assassin sans nom a été marqué pour la mort après son rôle dans un coup politique raté. Après avoir fait exploser une escouade de soldats ennemis, il décide de fuir pour sauver sa vie. Évanoui dans la neige après quatre jours de fuite, il est secouru par une troupe de macaques japonais. Les singes ont accepté l’assassin dans leur clan, à l’exception d’un singe solitaire. L’homme savait qu’il serait chassé, il s’entraînait donc quotidiennement en utilisant des bonhommes de neige comme mannequins d’entraînement. Tranquillement, le singe qui se méfiait de lui l’observait et finissait par apprendre les techniques du combattant. La santé de l’assassin commença à décliner, et alors que la tribu des singes essayait de le sauver, le singe solitaire s’y opposa, et finit par combattre le reste du groupe avec ses nouvelles compétences. En raison de la violence dont il a fait preuve, le singe a été banni de son clan. Cependant, de son propre chef, il a vu un groupe d’hommes en route pour tuer l’assassin. Il a essayé de revenir en courant et de prévenir sa tribu, mais il était trop tard – l’assassin avait été tué ainsi que le reste des singes. Furieux du massacre de son clan, le singe a pris des armes supplémentaires dans un sac et a commencé à tuer tout le groupe d’hommes. Déterminé à venger sa tribu déchue, le singe consacra désormais sa vie à tuer des assassins – sous le pseudonyme de Hit-Monkey.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.