Noomi Rapace, qui fera finalement une petite apparition, et Michael Fassbender ne sont pas les seuls de Prometheus à revenir pour Alien Covenant, l’acteur Guy Pearce sera lui aussi au rendez-vous.

L’information provient de nos confrères de Alien vs. Predator Galaxy (Merci à François de l’avoir fait parvenir) qui révèle en exclusivité l’information. Guy Pearce reprendra donc son rôle de Peter Weyland lors de la scène d’ouverture du film. Cette version de Peter Weyland devrait être légèrement plus jeune que celle de Prometheus.

Dans la scène d’ouverture, nous verrons David (Michael Fassbender) dans une grande salle blanche avec une grande vue sur l’océan en train de discuter avec Peter Weyland (certainement un hologramme) au sujet des Dieux qui abandonnent leurs créations en raison de leur mécontentement face à la cupidité et la vanité de leur création, pour se rendre compte que les dieux eux-mêmes partagent les mêmes défauts.

L’acteur Guy Pearce avait déjà fait savoir en 2014 son désir de revenir devant la caméra de Ridley Scott pour Alien. Rappelons que Alien Covenant est le second opus d’une toute nouvelle quadrilogie que réalisera Ridley Scott. Ce nouveau film met en scène la mère de Ripley interprétée par Katherine Waterston.

Réalisé par Ridley Scott, le casting de Alien Covenant se compose de Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez, Jussie Smollett et Billy Crudup.

L’action du film se déroule dix ans après celle de Prometheus, voici le pitch provisoire :

« Ridley Scott revient à l’univers qu’il a créé, ALIEN, avec Alien : Covenant, le deuxième chapitre d’une quadrilogie prequel qui a commencé avec PROMETHEUS et qui se connecte directement au film orignal de 1979. En route pour une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré, mais il s’agit est en fait d’un monde obscur, dangereux qui a pour seule habitant seule le «synthétique» David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition Prometheus.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.