AccueilCinémaGodzilla Vs Kong 2 dévoile son titre avec une première bande-annonce

Godzilla Vs Kong 2 dévoile son titre avec une première bande-annonce

Legendary dévoile le titre officiel de la suite du film Godzilla vs. Kong avec une première bande-annonce teaser officielle.

Dans cette première bande-annonce teaser de Godzilla x Kong : The New Empire, nous apercevons un titan assis sur un trône entouré d’ossements, puis un zoom arrière révèle les crânes de Godzilla et de Kong, chacun brillant de sa couleur respective.

Ce nouveau film fait suite à l’affrontement explosif entre Godzilla et Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale cachée dans notre monde, qui remet en question leur existence même – et la nôtre. Ce nouveau film épique approfondira l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de l’île du Crâne et au-delà, tout en dévoilant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et à les lier à l’humanité pour toujours

Réalisé par Adam Wingard, « Godzilla x Kong : The New Empire » est attendu pour le 13 mars 2024 dans les salles françaises avec Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Kaylee Hottle, Dan Stevens et Fala Chen.

Rappelons que le MonsterVerse se compose de Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des monstres (2019), Godzilla vs Kong (2021) et d’une série à venir sur Apple TV+. Legendary prépare Godzilla vs Kong 2 (titre provisoire), qui serait en réalité Son of Kong une version moderne du Fils de King Kong (1933).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.