Vous nous excuserez pour ce titre à clic, mais nous venons de découvrir que le prochain film de Paramount Pictures, Ghost Draft, avec Chris Pratt, serait en quelque sorte un Terminator-like.

C’est un article de nos amis de theterminatorfans qui a piqué notre curiosité. Vous n’êtes pas sans savoir que Terminator Dark Fate se débarrassera du personnage de John Connor et proposera une nouvelle héroïne pour la résistance.

Si depuis des années nous attendions un film Terminator qui se déroule en 2029 et qui met en scène la guerre de l’humanité, menée par John Connor, contre les machines, la Paramount se serait inspiré du personnage pour proposer une sorte de Terminator-like. Deadline a déclaré que Skydance Media – qui pourrait perdre les droits de Terminator – et Paramount Pictures (les deux studios derrière Terminator : Dark Fate) travaillent ensemble sur le film ‘Ghost Draft‘ avec Chris Pratt dans le rôle titre.

Ghost Draft‘ est décrit comme un film de science-fiction, avec le potentiel de devenir une franchise, dans lequel Chris Pratt joue un mari et un père de famille qui est appelé à mener une guerre future où le destin de l’humanité repose sur sa capacité à corriger les problèmes du passé. Le film de Skydance / Paramount voit des soldats 40 ans dans le futur mener une guerre qui déterminera la survie de l’humanité.

Déjà le pitch, nous fait clairement penser à une histoire d’un ‘John Connor-like’, mais ce n’est pas tout. A la production, nous retrouvons David Ellison, Dana Goldberg et David Goyer qui sont tous les trois impliqués dans Terminator : Dark Fate.

Bon, ça serait un petit peu tirer par les cheveux d’affirmer que Skydance Media et Paramount Pictures préparent un autre film Terminator centré sur John Connor. Toutefois, vu les personnes impliquées sur le projet et le pitch de ‘Ghost Draft‘, les deux studios essaient de reproduire un Terminator-like basé sur l’histoire de John Connor, mais sans payer de royalties pour les personnages, l’histoire etc. D’autres pensent que les deux studios se préparent à l’échec de ‘Dark Fate’ et souhaitent un film S-F pour corriger le tir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.