Découvrez la première bande-annonce de Gemini Man, le nouveau thriller d’action futuriste de Ang Lee (L’Odyssée de Pi) avec Will Smith qui fait face à lui-même.

Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

Ang Lee confie au sujet du film : ‘Ce film n’aurait jamais pu exister avec les techniques de réalisation telles qu’on les connaît aujourd’hui. Grâce aux nouvelles technologies, non seulement nous avons pu faire coexister à l’écran deux Will Smith – un jeune et un plus âgé – mais surtout nous allons offrir aux spectateurs de vivre une expérience totalement immersive. Je m’estime vraiment chanceux d’avoir eu l’opportunité, une fois encore, de repousser les limites technologiques que peut nous proposer le cinéma. Et de travailler ainsi avec deux Will Smith, l’un étant particulièrement sophistiqué et l’autre d’une grande authenticité. À mes yeux, on est ici face à un acteur au sommet de son art et quand les deux versions de ce même acteur se matérialisent à l’écran, c’est tout simplement magique. L’investissement total mis en œuvre par les équipes artistiques et techniques pour proposer une nouvelle esthétique de cinéma a été quelque chose de vraiment inspirant et motivant pour moi. J’espère vraiment embarquer le public pour lui proposer une expérience de cinéma inédite.

Will Smith ajoute au sujet de ses deux rôles : ‘Ce tournage m’a vraiment mis au défi, tant émotionnellement que physiquement : c’est l’un des tournages les plus exigeants de toute ma carrière. Ang Lee repousse les limites pour offrir au spectateur une expérience unique de cinéma à vivre en salle. En plus d’être un film d’action, GEMINI MAN pousse à l’introspection et nous montre comment un être plus jeune peut donner une véritable leçon de vie à un autre, plus expérimenté. J’ai aujourd’hui 50 ans, mon « double » dans le film en a 23 ; c’est d’ailleurs amusant car je pense que je n’aurais jamais été prêt pour ce rôle à 23 ans, au début de ma carrière. Nous espérons que chaque spectateur y trouvera un vrai plaisir de cinéma, entre une technique si inédite qu’elle flirte avec la magie, des personnages profonds et intenses auxquels s’identifier, et enfin de l’action de haut niveau.

Réalisé par Ang Lee et produit par Jerry Bruckheimer, David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger, Gemini Man est prévu pour le 2 octobre 2019 avec Will Smith, Mary Elizabeth Winstead, Clive Owen et Benedict Wong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.