La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Actuellement en pleine promotion de Fast and Furious 9, John Cena a confié son désir d’un face à face entre Jakob Toretto et Luke Hobbs de Dwayne ‘The Rock’ Johnson.

Alors que Fast and Furious 9, prévu pour le 14 juillet en France, vient de sortir dans les salles américaines, l’interprète de Jakob Toretto a confié qu’il aimerait voir un face à face entre son personnage et celui de Luke Hobbs, interprété par Dwayne ‘The Rock’ Johnson.

Fast and Furious 10 débutera son tournage en Janvier 2022

Interrogé sur la possibilité de voir son personnage, Jakob Toretto, rencontrer le Luke Hobbs de Dwayne Johnson, l’acteur a répondu que même s’il n’a aucun contrôle sur cela, ce serait amusant à voir.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Il déclare à ComicBook : ‘Eh bien, je ne suis certainement pas haut dans l’échelle de décision dans ce processus, donc je suis un rêveur tout comme vous. Je dirais que les choses que je sais sont que c’était un divertissement très captivant pendant plus de deux ans dans la programmation de la WWE et généralement ce qui est divertissant est divertissant. J’aimerais le voir. Eh bien, comme je l’ai dit, je suis assez bas sur l’échelle de décision dans ce domaine.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Réalisé par Justin Lin – qui s’était retiré de la franchise après avoir dirigé 4 épisodes dont le dernier était Fast and Furious 6 – d’après un scénario de Daniel Casey, Fast and Furious 9 est attendu dans les salles pour le 14 juillet 2021 avec Vin Diesel (Dominic Toretto), Michelle Rodriguez (Letty Ortiz), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Chris ‘Ludacris’ Bridges (Tej Parker), Jordana Brewster (Mia Toretto), Nathalie Emmanuel (Ramsey), John Cena (Jakob), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Charlize Theron (Cipher), Michael Rooker (Buddy), Sung Kang (Han Lue), Lucas Black (Sean Boswell), Jason Tobin (Earl), Cardi B (Leyousa), Finn Cole, Anna Sawai, Vinnie Bennett, Ozuna, Francis Ngannou et Vincent Sinclair (Dominic Toretto jeune).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.