Alors que le septième opus de la saga est diffusé ce soir sur TF1, la famille de Toretto reviendra pour un Fast and Furious 9 et un Fast and Furious 10 qui devraient clôturer la saga.

James Wan, qui du faire face à la disparition de Paul Walker durant le tournage de Fast and Furious 7, a remanié le script du film et fait appel à Cody et Caleb Walker. Les frères de Paul Walker ont servi de doublure pour de nouvelles scènes et pour tourner une nouvelle fin afin de rendre hommage au personnage de Brian O’Conner. Dans le final de FF7, l’équipe laisse Brian profiter de sa nouvelle vie de père de famille.

Dans Fast and Furious 8 de F. Gary Gray, nous retrouvons la famille de Toretto dans sa quasi totalité, Jordana Brewster, l’interprète de Mia Toretto, manque à l’appel. En effet, son personnage est sensé vivre – avec toute sa petite famille – éloigné des aventures de Dominic Toretto.

Un spin-off pour Fast and Furious

Avant la sortie de Fast and Furious 9, nous aurons droit à un premier spin-off de la saga. Ce nouveau film – le premier d’un possible univers étendu – se focalisera sur le duo Hobbs-Shaw avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Une sorte de Buddy Movie dont Shane Black pourrait assurer la direction. Il semblerait que Dwayne Johnson prenne le contrôle de la saga FF, l’annonce de spin-off est à l’origine d’un conflit interne notamment avec Tyrese Gibson.

Justin Lin de retour pour Fast and Furious 9

Il y a quelques semaines, Vin Diesel a annoncé sur les réseaux sociaux le retour de Jordana Brewster qui joue Mia, la femme de Brian O’Conner. On ignore encore comment le personnage va faire son retour ou encore comment ils expliqueront l’absence de Brian. Lors de la sortie de Fast and Furious 7, il se murmurait que Cody Walker pouvait apparaitre dans la franchise. Une source de la production expliquait que le jeune acteur pourrait jouer le petit frère de Brian O’Conner.

Enfin, à la direction de Fast and Furious 9 nous retrouverons Justin Lin. Justin Lin n’est autre que l’architecte de la saga. Il a réalisé Fast and Furious : Tokyo Drift et à fait en sorte que la saga s’assume avec Fast and Furious 4, 5 et 6.

Fast and Furious 9 débarquera dans les salles américaines le 10 avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here