Fast-and-Furious-7-Vin-Diesel-Paul-Walker-Set-Photo-Movie-Picture-17

Alors que le tournage de Fast and Furious 7 a repris avec quelques jours d’avances sur le calendrier, Vin Diesel vient de rendre un nouvel hommage à Paul Walker, son ami décédé en fin d’année dernière dans un tragique accident de voiture (notre article).

C’est sur sa page Facebook que l’acteur a dévoilé une nouvelle photo plutôt personnelle avec son frère jumeau aux côtés de Paul Walker accompagné du message suivant : « Il avait avec ma mère de longues conversations… Selon elle, ce n’était pas un hasard que ce duo à l’écran soit devenu le symbole de la fraternité aujourd’hui. Vous voyez… l’autre gars sur la photo se prénomme également Paul… et bien qu’ils se ressemblent tous les deux, c’est en fait mon frère jumeau« .

Vin Diesel évoque également la reprise du tournage de Fast and Furious 7 sans son fidèle complice : « Même si ce sera sans doute l’une des choses les plus difficiles que j’ai faites dans ma carrière, je ne peux m’empêcher de penser… que ce sera aussi la plus importante.« 

Paul-Walker-and-Vin-Diesel-Brother-Paul-Sinclair

Récemment nous apprenions que la production avait embauché quatre doublures pour incarner le corps de Paul Walker, sur lesquels seront ajoutées numériquement le visage et la voix de l’acteur (notre article).

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines le 10 avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.